Cryolipolyse

Lipofreeze

Débarrassez-vous des graisses tenaces !

La cryolipolyse est une technique d’amincissement par le froid, non invasive et idéale pour perdre quelques centimètres avant l’été.
Accessible à tout le monde, sans anesthésie, sans douleur, efficace et en toute sécurité !

Rapide et efficace !

Ce type de traitement vous permet de perdre de la graisse sur des zones spécifiques telles que: le ventre, les fesses, les poignées d’amour, les jambes, les bras… Ce que l’on arrive beaucoup moins facilement à atteindre avec un régime par exemple.

C’est accessible à tout le monde: homme et femme.
Les séances durent en moyenne 60 minutes.
La 2ème séance doit être programmée 5 à 6 semaines après la première.
La 3ème, si besoin, encore 5 à 6 semaines après.
Ce qui fait un traitement qui s’étend sur une période allant de 3 à 5 mois.

1 séance : 150€

La Cryolipolyse, qu'est-ce que c'est ?

Perte graisseuse Lipofreeze 1 | Pluri-K, Centre paramédical à Havelange

La cryolipolyse se base sur le principe que les cellules graisseuses sont plus sensibles au froid. Elle vise donc à cristalliser la graisse contenue dans les cellules adipeuses.

Chez Pluri-K, nous utilisons le Lipofreeze qui va aspirer un bourrelet de peau dans une cryode qui fonctionne comme une ventouse. On va donc appliquer un choc thermique sur une zone spécifique, sur un temps déterminé et sur une peau protégée par une lingette.

 

Les étapes du traitement

Durant la séance, l’amas graisseux est monté en température (42°) afin d’assouplir le collagène pour être ensuite refroidi entre 0 et -11°C. Le phénomène de cryolipolyse va alors s’activer en cristallisant les cellules adipeuses qui vont finalement mourir.

Après le soin, le thérapeute va réaliser un massage de la zone traitée afin de récupérer une bonne circulation sanguine.
Vous pouvez reprendre vos activités sans attendre.

Dans un premier temps, une rougeur et une insensibilisation peuvent durer jusqu’à 2h après la séance et exceptionnellement un léger hématome qui se résorbe en quelques jours.
2 jours après la séance, apparait un processus d’inflammation, plus ou moins marqué, qui atteint son niveau maximum environ 15 jours après. Cette inflammation est le signe que les cellules adipeuses commencent à se “vider”. Cela permet ainsi la dégradation naturelle des adipocytes sans endommager les tissus environnants.

Tout au long des semaines à venir, la couche graisseuse restante va s’éliminer au fur et à mesure par le biais du système lymphatique et de façon naturelle.

Etapes de cryolipolyse | Pluri-K, Centre paramédical à Havelange

Des résultats incroyables !

Avant Apres Lipofreeze | Pluri-K, Centre paramédical à Havelange

Cette technique rejoint un peu le principe de la liposuccion mais avec moins d’inconvénients.

Grâce à Lipofreeze, débarrassez-vous des graisses tenaces de façon durable !